Ca s'est passé comme ca, la première semaine 2017 !!!

8 janvier 2017 - 19:12

Un belle victoire de notre équipe Futsal mercredi dernier en coupe du District. La Fraternelle se qualifie en 1/4 de finale après sa victoire face à Sains / Saint Fuscien 5 à 2

Ce week-end Tournoi Futsal de Conty pour les catégories jeunes. Les U6 - U7 finissent 4ème samedi matin. Les U8 - U9 l’après midi terminent à la première place.

Dimanche matin les U10 - U11 se classent 4ème et reviennent à Ailly avec le trophée du Fairplay. Les U13, dimanche après midi,  terminent à la 9ème place.

A Montdidier nos U15 participaient à un Tournoi en salle. Sur les deux équipes engagées une termine 12ème, la seconde à la 13ème place.

Merci à tous les parents et encadrants pour ces déplacements et merci également pour la qualité de ces tournois grâce à leurs organisateurs.