LA FRATERNELLE D'AILLY SUR NOYE FOOTBALL : site officiel du club de foot de AILLY SUR NOYE - footeo

23 octobre 2016 à 20:26

Que s'est-il passé ce week-end ?

Samedi 22 Octobre

Pour les U8 U9 qui se déplaçaient à l’Olympique Amiénois pour un tournoi malgré un effectif réduit ils finissent 2ème de ce tournoi après avoir battu en finale les U13 de Porto. Vraiment un début de saison au Top !

De semaine en semaine on voyait le groupe U13 progresser. Voilà le travail a porté ses fruits. Les U13 gagnent sur le terrain Montdidier 8 à 0. Bravo !!!!!!

Certains de nos U15 étaient en détection "District" à Amiens ce samedi. Nous aurons les résultats dans quelques semaines. Nous croiserons les doigts pour eux.

Dimanche 23 octobre

Dans le cadre du challenge du District de la Somme nos Séniors A s’inclinent au stade René Crampon 2 à 5 face à Conty Sc

Prochain rendez-vous pour de la FAN.

Lundi 25 octobre 21 jeunes, 2 séniors et des encadrants se déplacent au stade de la licorne pour le match

Amiens SC - Red Star

Mercredi 26 octobre à 21h au complexe sportif Pierre Normand, première rencontre Futsal de l’année.

Nos Séniors rencontrons Doullens Sca Epide. Ils ont besoin d’encouragements pour la reprise.

Mercredi 26 également mais aussi jeudi27 2ème stage de la saison pour les U6 U15. Il est encore temps de s’inscrire au 06 81 53 32 12