Ca s'est passé comme ca !!!

11 décembre 2016 - 18:01

Mercredi 7  décembre

Les U13 jouaient un match avancé contre les demoiselles d’Amiens Porto 3 dans le cadre du championnat U13. Après nous avoir gratifié d’un beau jeu les deux équipes se séparent sur un match nul 2 à 2

Les joueurs Futsal ont déclaré forfait devant Amiens Etouvie Futsal par un manque de participants

Samedi 10 décembre

Match de nos U15 dans le cadre du championnat à René Crampon. Ils rencontraient Longueau 2. Les deux équipes se séparent sur le score de 1 0 1

Nos Séniors A qui recevaient Péronne obtiennent un match nul 0 à 0

Les Séniors B qui devaient se déplacer à Fouilloy ont également déclaré forfait par un manque de joueurs.

A venir

Notre équipe FUTSAL se déplace à Amiens ce mardi 13 décembre pour jouer face à l’Amiens Esp Futsal CI dans le cadre du championnat.

Mercredi 14 décembre au complexe Pierre Normand à 14h30 « Entrainement géant » de toutes les catégories jeunes suivi à 16h de l’arrivée du Père Noël. Nous en profiterons pour réaliser le tirage au sort de notre tombola.

Le week-end prochain nous jouerons les matches en retard du 19 novembre.

Pascal